Get Adobe Flash player

Dormir à la Briquetterie

De bons matelas sur des sommiers à lattes de bois dans des chambres toutes équipées de salles d’eau et de toilettes privatives, vous attendent. Elles sont fraîches en été et chauffées l’hiver, à vous de surveiller le thermostat.

Mes  chambres couples et chambres familles se présentent ainsi :

  • Deux chambres couples, avec pour l’une un lit double, et pour l’autre deux lits simples. Elles forment une suite avec une salle d’eau et des toilettes communes. un couloir d’accès dédié et fermé par une porte donnant sur le hall d’entrée. (Chambres Nénuphar et Primevère).
  • Trois chambres familles avec un lit double et quatre lits simples (superposés), équipées chacune d’une salle d’eau et de toilettes privatives. Les surfaces sont importantes, elles sont équipées d’un chauffage collectif avec des robinets thermostatiques individuels. Une des chambres famille peut recevoir une personne en situation de handicap avec des toilettes et une salle d’eau accessible (Chambres Mimosa,Campanule et Azalée).
  • Une chambre en cours de réalisation, dite « chambre dortoir » avec douze  lits simples superposés dans la partie bois du bâtiment. Ambiance refuge avec vaste espace fait de cèdre, chêne, châtaignier et pin (Chambre Hortensia).

Les lits sont faits avant votre arrivée, avec les draps, les enveloppes de taies d’oreillers, les couettes, etc…
Des couvertures supplémentaires sont à votre disposition. Vous devez simplement penser à prendre vos serviettes de toilette. Je peux bien sûr vous dépanner en cas d’oubli.

Des livres enfants et adultes sont proposés avant le sommeil réparateur.